Les Jeunes Pour la France est le mouvement politique de jeunesse parrainé par Philippe de Villiers. Depuis la refonte des « Jeunes Pour la France » au début de l’année 2014, cette nouvelle dynamique jeune s’inscrit dans le combat politique qui se dessine pour demain, prenant la mesure de la défiance légitime des français à l’égard des classes dirigeantes. Le mouvement est actuellement dirigé par Pierre MEURIN.

villiers nihous

Résolument et fièrement DE DROITE, les JPF constituent une force militante enracinée dans le réel, loin des apprentis alchimistes qui ont déconstruit notre Civilisation.

Nous avons pour vocation de défendre avant tout une certaine vision de la France, bien au delà des partis politiques. Cette vision, que Philippe de Villiers défend depuis de très nombreuses années, c’est celle d’un engagement politique  ancré dans les valeurs qui font et feront toujours la grandeur de la France, à l’opposé des idéologies dominantes. En résumé, celle du combat contre le mondialisme destructeur, en défendant avec force notre modèle de civilisation, celui de l’enracinement.

Les axes majeurs de notre philosophie politique s’articulent autour des notions de fierté, de dignité et de liberté.

La fierté est la garantie de la cohésion nationale. Ainsi, nous sommes fiers d’être français, ce qui est pour nous, un sentiment patriotique profond.

Notre engagement, c’est de porter les valeurs qui ont fait, font et feront la grandeur de notre pays, en étant au service du bien commun, dans le respect des corps intermédiaires comme cadres d’épanouissement de l’Homme,  en refusant tout caprice communautariste ou individualiste.

Nous sommes fiers et conscients d’appartenir à cette civilisation européenne, d’héritage gréco-latin transcendé par le Christianisme. Par notre attachement à cette réalité historique, nous refusons catégoriquement les idéologies portant le multiculturalisme et l’uniformisation culturelle.

Nous suivre sur : Logo-Facebook