Appel à cotisation 2016

Une relève au service du combat pour la France

Le texte de l’appel à dons pour l’année 2016, émis par le Mouvement Pour la France, met à l’honneur notre dynamique de jeunesse. Pierre Meurin, Président des Jeunes Pour la France, a eu l’honneur de cosigner ce document avec le secrétaire général du Mouvement Pour la France, Patrick Louis. Nous reproduisons le texte ci-dessous, et publions l’appel à dons. Nous invitons tous les patriotes à adhérer massivement.

« Chers amis,

Depuis près de quatre années, le gouvernement socialiste mène une politique destructrice. Dans un aveuglement idéologique complet, avec ses erreurs et ses approximations en pagaille, jour après jour, la gauche abîme la France.

Avec la plus grande ferveur et la plus grande détermination, nous devons continuer le combat des idées au service du bien commun, reconquérir les cœurs des Français, afin d’être à la hauteur des exigences propres à la gestion d’une grande nation comme la France.

Les Français ont parfaitement mesuré l’importance capitale de la défense de notre souveraineté nationale, de notre identité ainsi que des valeurs qui ont forgé la grandeur de notre Civilisation. Cette prise de conscience patriotique est profonde et durable.

Depuis plusieurs mois, Philippe de Villiers est pleinement présent dans le débat politique, par ses réflexions et ses publications. De nombreux Français le découvrent et ses idées se diffusent largement.

Aujourd’hui comme demain, Philippe de Villiers peut avoir besoin du MPF. Or, le MPF est un outil politique qui n’a plus de dotation publique. Pour conserver cet outil prêt à repartir, nous avons besoin de votre contribution.

Dans le même temps, le MPF et Philippe de Villiers n’ont pas oublié la vocation première de tout mouvement politique : celle de former et préparer la relève pour les futurs combats politiques. Aujourd’hui, dans chacun de vos territoires, cette jeunesse est d’ores et déjà au travail pour préparer l’avenir de notre nation.

Le combat politique et militant n’est possible que grâce à un geste de générosité de votre part, afin de mieux assurer l’avenir de notre famille de pensée.

Aidez la relève de notre mouvement à mener le combat pour la reconquête, aidez-nous à faire gagner la France !

Nous comptons sur vous.

Bien fidèlement,

Patrick LOUIS, Secrétaire Général du Mouvement Pour la France (MPF)

Pierre Meurin, Président des Jeunes Pour la France (JPF) »

Télécharger les documents ci-dessous, pour aider le futur combat de notre mouvement !

IMG_20160208_100916IMG_20160208_104537Watch Full Movie Online Streaming Online and Download